Liza PerryComment

16 shades of Liza

Liza PerryComment
16 shades of Liza

 

Hey vous!

Je cherchais une idée originale pour vous souhaiter une excellente année 2016, car j’en ai un peu marre des “meilleurs voeux, santé-bonheur-argent” de tout le monde, même si je m’y pli de bonne grâce, avec la bise ! :)

Alors bien entendu je vous souhaite une excellente année 2016, ainsi qu’à vos proches, la réalisation des projets qui vous tiennent à coeur, que vos pioux pioux grandissent bien, et, ce que je NOUS souhaite, c’est que notre relation numérique ne fasse que s’intensifier, et que vous appreniez toujours plus à me connaître :) et moi à vous connaître ! #bestfollewers

Donc pour fêter 2016, je vais vous donner 16 petites infos gossip et totalement inutiles sur moi :) !

N’oubliez pas que le blog a une partie #fashion et une partie #food, au sein desquelles vous trouverez 16 petites infos gossip encore plus inutiles sur moi, côté mode et côté food donc ^^, et publiése ces prochains jours...

N’hésitez pas en commentaire à m’en dire également plus sur vous, dans la partie que vous souhaitez!

Je vous embrasse 2016 fois!

Liza

  1. Mes jumeaux sont nés le 9 septembre 2013, ceux sont des vrais jumeaux, dits monochoriaux, qui partageaient le même placenta.
  2. Gourmande invétérée, j’ai pris 30kg (oui vous avez bien lu) lors de ma grossesse.

  3. Mes collègues ont découvert ma grossesse en me voyant vomir dans ma poubelle (OUPS).

  4. J’ai passé les cinq dernières semaines de ma grossesse à l'hôpital, pour “surveillance” et encore aujourd’hui je ne sais pas ce qu’ils ont surveillé.

  5. J’ai accouché à 37 semaines de grossesse.

  6. J’ai détesté toutes les sages femmes qui m’ont approché, méchantes, donneuses de leçons et tripoteuses de ventre, elles me faisaient subir des monitos de parfois 45 minutes.

  7. J’ai eu une césarienne que je souhaitais.

  8. 16 personnes étaient présentes lors de l’accouchement et discutaient de leurs congés en me refermant le ventre.

  9. J’ai détesté être enceinte : trop de blablabla, trop de faux conseils de gens qui n’y connaissent rien, trop de piqûres, d’échographie, de radios, de tests, d’interrogations, d’incompétents, de stress, de cobaye attitude et surtout de poids.

  10. Je déteste le mot “grossesse”.

  11. J’ai détesté les gens qui venaient me toucher le ventre gratuitement.

  12. Les quatre premiers mois, je me suis nourrie exclusivement de poissons panés FINDUS et de purée MOUSSELINE, même le matin.

  13. Les quatre derniers mois, je me suis nourrie exclusivement de sandwichs libanais chawarma viande tartinés au hoummous avec des frites CHAUDES ET MOLLES (pas moyens que je les mange façon frites au four vous voyez? Genre pas molles mais dures à l’intérieur avec un extérieur mou pour faire genre elles sont molles, comme si vous aviez raté la cuisson, que vous avez raté en fait mais faut pas le dire ^^).

  14. Le mois perdu au milieu des quatre premiers et des quatre derniers, j’ai fait genre je suis un régime “grossesse”, vous avez vu le temps que j’ai tenu.

  15. J’ai proposé 87 prénoms différents à mon mari avant qu’il n’accepte Roman & Andréa, que bien entendu il avait aussi trouvé. Dans un monde parallèle. Celui des hommes. C’est qui qui décide alors?

  16. J’ai peint la chambre des jumeaux en blanc et au moins cinquante personnes m’ont proposé d’y mettre des nuances de bleu, la chambre est restée blanche.