Liza Perry-1 Comments

#Fit #Food #Vibe @MyPopBurger

Liza Perry-1 Comments
#Fit #Food #Vibe @MyPopBurger

Cela n’est un secret pour personne, à Paris depuis quelques années on-parle-on-vit-on-mange-des-burgers, veggie, sans gluten, carnivores, pure junk façon MacDo ou Burger King (bien trop cher par ailleurs et toujours BLINDÉ), haut de gamme avec de la viande d’Aubrac... Bref, Paris aime les burgers.

Et vous? Et nous?

Moi j’ai connu les DINER classiques du Vième bien gras aux mayonnaises bon marché dans des packaging de marques et aux files d’attentes inexplicablement longues jusque dans la rue, blindée du bord de la fenêtre embuée à la porte des toilettes en passant par les comptoirs (où tu es censée être contente d’être casée et d’avoir le droit d’entendre les serveurs se plaindre ou ton voisin te mettre des coups de coudes sans même pouvoir ranger tes affaires), le tout dans 20m².

N’oublions pas l’antre de l’enfer ou plutôt le minuscule TROU-DINER du marais métro Saint Paul où les serveuses sont très agressives et la patronne vous renvoie dans la rue si vous demandez un brunch après 11h. Elle a juste oublié tellement elle souhaite gratter un max que son “resto” s’est transformé en étuve d’où l'on ressort lourd, et sourd.

Enfin, bien entendu je suis allée et je vais chez Schwartz, Marais ou Troca, déco sympa, serveur (faussement?) sympa, carte sympa, plat sympa, bref, du burger sans plus plus avec une recette du jour au prix souvent exorbitant, des desserts aux prix tout aussi alarmants (9€ LE CHEESECAKE et pas la moitié du gâteau hein même à ce prix) mais surtout TROP TROP TROP DE VIANDE DANS LE BURGER et des ÉPLUCHURES DE FRITES, PAS des frites.

Vous l’aurez compris, j’étais sans l’être à la recherche d’un burger BON, sans chichi, avec un bon rapport qualité prix, un environnement et un service sympa.

Je ne suis pas langue de bois comme vous le savez, je pense que je l’ai trouvé et c’est pourquoi je vous conseille le restaurant My Pop Burger dans le centre commercial Beaugrenelle.

J’ai souvent lu vos critiques: pas assez de frites, prix élevés, etc... Arrêtons et soyons sérieux deux secondes.

Premièrement j’ai adoré la déco: industrielle avec des touches de design, de la couleur mais pas trop, des néons et des accessoires vintage, le tout saupoudré de verres à l’effigie de la marque et les costumes de serveurs(es) coordonnées et dans le coup (chemise en jean, pantalon noir).

Ce restaurant est ULTRA PROPRE et sert toute le journée. Comme ils ont tout compris, à l’entrée, vous avez un comptoir avec des produits à emporter.

Pour les geek de la déco, il y a même des notes rétro gaming avec une borne d’arcade à l'entée et une table basse avec un jeu intégré au plateau!.

La seule chose dont je ne suis pas fan dans la déco : les étagères avec les mosaïques à miroir, je trouve ça un peu kitch et pas dans le thème global, mais ce n’est que mon avis.

Pour le menu, il est COMPLET et vous en avez pour TOUS les goûts et TOUTES les faims sans fin. En plus, vous avez un menu lunch à 14€90 avec boisson et plat : j’ai prix un cheese (les classiques sont les meilleurs tests) et mon mari a pris des œufs bénédictes, si rarement présents sur les cartes des Diners.

Servi rapidement et avec le sourire, le tout était accompagné de frites MAISONS avec de VRAIES et BONNES POMMES DE TERRE.

Je trouve que les portions sont largement suffisantes, les produits sont véritablement de qualité et cela se ressent au goût.

De plus, nous avons pu tester la sauce SECRETE du restaurant qui contient du sirop d’érable (?) et qui est absolument DIVINE.

Nous avons bien mangé sans être sortis écœurés (comme bien souvent après du burger) et nous avons même pris un dessert, avec une idée super sympa : un sundae à la carte, avec le toping et le parfum de votre choix!

En discutant avec le responsable j’ai ouï dire qu’il y avait un brunch, je compte bien le tester sous peu!

N’hésitez donc pas, allez goûter les Pop Burgers!

A très vite,

Xo Liza

My Pop Burger

Centre Commercial Beaugrenelle, 2éme étage bâtiment Panoramic

www.mypop-company.com